STORY #09 ALBAN

  • Portrait de Marc
    Marc
  • le 21 octobre 2020
Article
STORY #09 ALBAN

Je m'appelle Alban et j'ai découvert le cross-training il y a quatre ans environ mais je le pratique depuis deux années.

Ayant arrêté un sport que j'ai pratiqué pendant 15 ans, j'étais à la recherche d'une discipline dans laquelle je devais me dépenser autant qu'avant. De plus, je souhaitais retrouver une bonne condition physique car mon corps ayant eu dû mal à comprendre l'arrêt du sport, je souffrais de maux de dos causés par la non activité.

J'ai découvert Super7 via le livret des associations distribué par la ville de Grand-Quevilly et j'ai été séduit par les conseils alimentaires donnés sur le blog et j'ai voulu faire un cours d'essai.

Le plus difficile a été d'habituer mon corps aux différentes intensités sur les exercices. C'est-à-dire qu'il y a des cours où l'intensité est courte, voire très courte et d'autres où il faut tenir sur la durée.

Par contre, les changements et progrès ont été très rapides. Il y a eu la perte de poids puis la prise de muscles mais aussi le mental qui s'est renforcé. Enfin les douleurs au dos ont disparues au bout de quelques semaines. J'ai également améliorer mon alimentation.

Aujourd'hui je connais encore mieux mon corps (ses capacités et ses limites), j'ai une meilleure condition physique et que j'ai acquis une alimentation naturelle qui vient renforcer les résultats.

 

Alban - 30 ans

Tags: 
Partager cet article : 

L'auteur de l'article :

Portrait de Marc
Marc

Marc est éducateur sportif, entraineur CrossFit® et passionné de nutrition. Sa mission est d'aider toutes les personnes à atteindre leur meilleure forme physique grâce à l'entrainement fonctionnel et l'alimentation naturelle.