HOME WORKOUT #02

  • Portrait de Marc
    Marc
  • le 14 septembre 2020
Article
HOME WORKOUT #02

Voici l’entrainement de la semaine à faire la maison ou pendant ta pause déjeuner !

4 ROUNDS
1 min per station, for reps
Broad jump
DB floor press
DB front rack lunge
Rest 1 min

Dumbbell only version

 

VERSION 2

Tu peux remplacer broad jumps par des box step-ups ou box jumps
Tu peux utiliser un sac à dos à la place des dumbbells

STIMULUS

Travail d'endurance musculaire pendant 3 min suivi de 1 min de repos (fight gone bad style)

STRATEGY

- Choisir une charge et des mouvements qui te permettent de bouger 1min sans t'arrêter

- Minimise le temps de transition entre les stations

- Compte tes répétitions et challenge toi pour répéter le même nombre à chaque tour

- Scale si besoin :

  • Box jump / step-ups / broad jump
  • Floor press 2 dumbbells / Floor press 1 dumbbell
  • Front rack lunge / lunges
     

 

Contactes nous si tu souhaites obtenir chaque semaine le cours complet avec toutes les instructions en vidéo.

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L'auteur de l'article :

Portrait de Marc
Marc

Marc est éducateur sportif, entraineur CrossFit® et passionné de nutrition. Sa mission est d'aider toutes les personnes à atteindre leur meilleure forme physique grâce à l'entrainement fonctionnel et l'alimentation naturelle.